vers quels heures vous mangez en général au Québec?(enfin si y a une heure traditionnel quoi...)
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 00:37:22
On mange quand c´est pret
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 00:37:55
Sir_Lort
Niveau 10
09 février 2006 à 00:37:55
Yup.
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 00:38:12
je mange environ entre 17:00 et 18:00 habituellement!
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 00:38:18
LOLL!!
shakirathebest
Niveau 10
09 février 2006 à 00:38:41
ben moi ver 7-8 heure pasque mes parent son francais alord je doi manger a la meme heure que toi
sinon les autre je croi que c vers 5-6heure
Gtapowa
Niveau 10
09 février 2006 à 00:38:56
KoRn - Twisted Transistor
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 00:39:20
Moi c´est plus entre 19h et 20h!
RealJohn117
Niveau 10
09 février 2006 à 00:40:24
déjeuné: en se levant, pour moi, jamais
dinner:12h
soupé:5-6h
et je sais quand france sais
dinné 2h et soupé 9h..ben je croi
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 00:41:18
17h ou 18h??!!! c´est tôt!! en france c´est plutôt 19h-20h
PS3_Goddess Posté le 09 février 2006 à 00:39:20
Moi c´est plus entre 19h et 20h!
Comme moi
shakirathebest
Niveau 10
09 février 2006 à 00:42:03
dark owl comme moi aussi tu vien de quel endroit en france
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 00:42:16
La semaine...
Déjeuner: 8h30 Diner: 12h30 Souper: Entre 19h et 20h
Le week end
Déjeuner: Aucun, j´me lève trop tard Diner: Dans l´après midi Souper: Entre 18h et 20h
Starnv12
Niveau 10
09 février 2006 à 00:43:07
batard sa fais comment se cossin la
RealJohn117
Niveau 10
09 février 2006 à 00:43:20
la fin de semaine je soupe a minuit-2h...
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 00:43:33
shakirathebest Posté le 09 février 2006 à 00:42:03
dark owl comme moi aussi tu vien de quel endroit en france
Moi j´habite juste au nord de Paris,juste a coté.Ma ville s´appelle Epinay sur seine
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 00:44:35
realJohn117 Posté le 09 février 2006 à 00:43:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! la fin de semaine je soupe a minuit-2h...
Bin la...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm