Dans Ragnarok...Chu dans une guilde pi la y veulent me crisser dehors pcq je monte pas assez mes levels...Mais tsé je joue pas a chaque jour...Pi c´est rendu dur de trouver un monstre qui me monte de bcp...
La chu entrin de combattre un bigfoot pour me faire monter pi y´a un cave qui viens m´le prendre pi qui l´tue! 