En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:46:54
Yo c´est Bruno
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 16:47:09
je resterais pas longtemps je men vais a 11 heure...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 16:47:13
Eye y m´a vraiment gosser hier EMH la!
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:47:24
Bon ok bye...-_-
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:47:52
PS3_Goddess Posté le 24 août 2005 à 16:47:13 Eye y m´a vraiment gosser hier EMH la! === Tu viens de t´en rendre compte ?
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 16:48:14
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 16:48:31
Non, mais sur msn...J´y ai parler pendant un boute...Y racontais n´importe quoi
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 16:49:34
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:49:49
Envoies la converse
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:50:33
Ça va me donner l´opportunité de le détester
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 16:51:05
lol..toute une raison Kaz....
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:51:07
Bref nous verrons.
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:51:53
Bah quoi ?? Il a gossé notre Grande Déesse mais malgré ça, je peux pas le détesté puisqu´il m´a rien fait Fé chier..
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 16:52:09
Bin je l´ai pas dans c´te session la...
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 16:52:27
ah c dommage...
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 16:52:28
de qui vous parler?
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 16:54:07
EMH je crois...
nelly2002
Niveau 2
24 août 2005 à 16:54:46
salut
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 16:55:04
hey c´est le policier!!!
le policier!
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:55:14
So Han ?? Ô.ô
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm