En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:29:45
Trio BigMac
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 16:29:47
Alexo Ouais, et toi ? Moi ya rien proche de mon école
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 16:29:56
finalement je suis sauver il y as des bon resto proche
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:30:12
Alexo Bah je t´avais pas vu désolé Salut
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 16:30:28
les filets pis la sauce piquante
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 16:30:42
starnv lool
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:30:53
Ridé jusqu´au Q...Rob Zombie wakes me up !!
Alexo
Niveau 10
24 août 2005 à 16:31:30
Ouais ca va.
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 16:31:36
pas pire il ont du riz a l´école.j´aime bien le riz
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 16:32:23
À tous les midi ils ont du riz ?
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:32:56
Nous à l´école cé juste dé affaire santé.
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 16:33:56
Nous je sais pas si sa avs changer mais l´année passé a tous les midis yavait des poutines, hot dogs et hamburgers...
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:34:07
Pis commme tout le sait: Santé = Dégueu
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 16:35:07
Ouais, c sur
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:35:45
Toffu Pow@
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 16:36:01
Alexo
Niveau 10
24 août 2005 à 16:36:11
Nous ya 3 coins a notre écoles
Fast Food
Les pâtes
Les repas gastronomique
Pi proche de notre école aussi:
Subway ( )
Valentine
Pizzeria Ste Rose
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:37:32
Les repas gastro ?? Ô.ô
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 16:37:38
Ah ouais j´avais oublier le Valentine
Pk tu dis ? T´aimais ca y´aller!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 16:38:27
T´as oublier les lunchs à Jess
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm