En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 02:54:30
jpense qua le sais mieu que toi...
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 02:54:56
ti-coune73 Posté le 07 février 2006 à 02:53:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! au moin moi jé decouver le mien c pas comme toi ki sai meme pas c koi un clitoris
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Moi!? Pas savoir c´est quoi!?
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 02:56:22
ta pas fini sibol! sert full a rien a par te rabaissé sa! de toute facon kaz va les éffacé criss de con no-life
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 02:58:34
Salut!
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 02:58:44
jvien pas ici pour déssiné de spenis moi
ti-coune73
Niveau 1
07 février 2006 à 02:59:13
prouve le sophie-andrée
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 02:59:53
realJohn117 Posté le 07 février 2006 à 02:58:44
jvien pas ici pour déssiné de spenis moi ==== PTDR!!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 03:00:17
Bah ouais...J´t´enverrais surment pas une photo hin...
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 03:00:39
xD
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 03:01:11
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 03:02:46
me semble qui sont plus long qu´avant ... t´est jacké ??
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 03:03:11
Comme si a 15 ans je savais pas c´tait quoi...Hello!? J´te ferrais certainement pas le plaisir de t´envoyer une photo de moi tsé...
TQS
Niveau 4
07 février 2006 à 03:04:58
hey
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 03:06:02
ti-coune73 Posté le 07 février 2006 à 03:04:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! t meme pas game roger lui il la fait pour son cul pi sa graine
Sa graine...Bin oui toé! Une graine de tournesol!!!
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 03:07:35
bon, jvai installé lineage
et toi si tu pouvai pogné le sida avec tes penis
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 03:10:32
Real LOL!
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 03:12:49
jle pense vraiment!
va attrapé le sida ou n´inporte quoi d´autre qui va te détruire!
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:19:38
tlm
jvien de regarder un film je les regarder ce matin pi jvien de le reregarder c underworld evolution c trop malade comme film le nouveau marcus si vous avez vu le premier yé trop debile tk c un criss de bon film a allé voir au cinema ou faite comme moi je les downloadé
trop debile
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 03:21:01
jai vu le 1er, et marcus me dit rien, sé qui, le chef des vampire ou l´humain vap-garou ;p )
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:24:12
c le chef des vampire mais il se bas contre le loup humain celui ki est differant tk yé hot en crimme pi la pour une foi c pas les vampire ki son puch c les loup ki se fon crissé une volé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm