CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
07 février 2006 à 01:19:14

realJohn117 Posté le 07 février 2006 à 01:16:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si selement jorai WoW...

réessaye lineage2 :)

jai un loup dans le jeu pi yé cool :o))

ti-counne72
ti-counne72
Niveau 2
07 février 2006 à 01:20:29

Que pensez vous des grosses vaches que j´ai posté, ça vous exite hein, des grosse de 300Kg!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 01:20:40

Bon à cause de toi Hyp´ j´écoute les deux CD live complets de Slipknot :( XD

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 01:21:39

Wario>Tant mieu !! ! :fou:

Faux vraiment que jmachete stes cd la :(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 01:21:45

je sais pas...la ragistration ma pomal tanner... a moin que tu le fasse, mais tk...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 01:22:19
  • registration...
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 01:23:15

Gtapowa Posté le 07 février 2006 à 01:21:39

Wario>Tant mieu !! !

Faux vraiment que jmachete stes cd la
===
J´te le conseil!!! :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 01:25:35

C´est bientot le temps du coeur à ses raisons! :-d

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 01:25:43

I´m in conniptions
For the final act
You came here for
The one derivative
You manage is the
One I abhor
I need a minute to elaborate
For everone the
Everyday bullsh*t things
That you have done
Your impossible ego
F*** is like a
Megalomaniacal tab
On my tonque
You f***in´ touch me
I will rip you apart
I´ll reach in and take
A bite out of that sh*t
You call a heart...

:cd: Slipknot - My Plague :cd:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 01:27:08

I am all, but what am I ?
Another number that isn´t equal to any of you
I control, but I comply
Pick me apart, then pick up the pieces
I´m uneven

YEAH!!! :fou:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 01:29:15

:cd: Slipknot - Before I Forget :cd:
GOOO!!! :fou:

comment sa sfais que j´ai tellement envie d´écouter du slipknot asoir !! xD :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
07 février 2006 à 01:29:28

e suis un Québécois de souche
Ma loi 101 faut pas qu´tu y touches
C´est pas que j´sais pas ben parler
Mais chu un colon anglicisé...

A´ shop les boys m´ont dit:
L´foreman veut qu´tu déloades la van
Avant d´puncher à fin d´ton shift
J´vas dans l´shed du shipping chercher
l´packing slip du gars
Ya callé son helper qui dormait su´a switch

Je suis un Québécois de souche
Je chante du Marjo sous la douche
C´est pas que j´sais pas ben parler
Mais chu un colon anglicisé...

L´garage m´a towé pu d´shock pu d´breaks
mon muffler est fucké
Une main su´ll dash j´ai ouvert le hood
C´est l´gaskett qu´yest jammé
Changé é ´spar-plugs la strap de fan
pis é ´gallipers
A´ec mes beaux mags mon char est noeu
bumper à bumper

Je suis un Québécois de souche
J´tripe ben gros sur Fabienne Larouche
C´est pas que j´sais pas ben parler
Mais chu un colon anglicisé...

´Sitôt parké dans l´driveway
J´vas su´ll sundeck starté l´charcoal
C´est moé qu´y est l´cook qui check
les chops ou ben les steaks
Une fois cleané j´me pitche su´l lazy-boy
a´ec ma darling
On r´garde les sitcoms
pis les talks shows des States
(Pis les talks-shows des States)

Je suis un Québécois de souche
J´ai une fleur de lys tatouée sa bouche
C´est pas que j´sais pas ben parler
Mais chu un colon anglicisé
Un colon anglicisé
An englished colon...
Cha Cha Cha!

Et après on nous dit qu´on parle mal? Ben voyons! :o))

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
07 février 2006 à 01:29:34

realJohn117 Posté le 07 février 2006 à 01:21:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais pas...la ragistration ma pomal tanner... a moin que tu le fasse, mais tk...
realJohn117 Posté le 07 février 2006 à 01:22:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • registration...

ok je verrai sa :)

jere3344
jere3344
Niveau 2
07 février 2006 à 01:30:04

salu

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 01:31:19

:bye:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 01:31:58

Jvais jouer a Ro un bout :o)) ! jvais venir posté quand me pouvoir :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 01:32:35

Prout! :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 01:34:27

Le serveur est fermée :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 février 2006 à 01:37:58

:up:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 01:38:28

Jmen va bye!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment