PS3_Goddess Posté le 07 février 2006 à 01:04:04
DarkOwl Posté le 07 février 2006 à 00:57:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement y a une bonne ambiance sur ce forum ça fait plaisir
Québec PoWa@a! ^^
t´as l´air d´étre toujours de bonne humeur toi 
si tout le monde pouvait être comme toi ^^