En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 00:50:08
Ça ressemble à du formage en crotte
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 00:50:35
J´ai une idée pour mon avenir!!!
J´vais devenir un pusher de fromage en grain en Europe
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 00:50:47
Ça pas l´air bon sur des photos comme ça, mais en vrai c´est TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈS bon!
DarkOwl
Niveau 8
07 février 2006 à 00:50:56
oki doki ça a l´air bon(mais gras^^) vous savez pourquoi ça s ´appelle de la poutine?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 00:51:55
Parce que le gars qui l´a créée l´a apellée comme ça XD
Hilary_Fan
Niveau 9
07 février 2006 à 00:52:10
c´est loooooooooooong !
vagabond_694
Niveau 8
07 février 2006 à 00:53:25
eup !
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 00:53:27
On sait pas vraiment XD
Mais la manière donc ça l´a été inventer c´est que quelqu´un a eu l´idée de mettre du fromage en grain sur une frite sauce Fin ^^
DarkOwl
Niveau 8
07 février 2006 à 00:53:48
PS3_Goddess Posté le 07 février 2006 à 00:51:55
Parce que le gars qui l´a créée l´a apellée comme ça XD
vagabond_694
Niveau 8
07 février 2006 à 00:54:51
Yo non on est des gars du peuple !!
vagabond_694
Niveau 8
07 février 2006 à 00:56:39
ON EST DES des GarS Du Peuple
yo viens faire un tour dans ma cave, when the sun never goes même tes feuilles remplice ton cartable
Sir_Lort
Niveau 10
07 février 2006 à 00:57:00
Leo Kottke FoReVeR !!
DarkOwl
Niveau 8
07 février 2006 à 00:57:40
franchement y a une bonne ambiance sur ce forum ça fait plaisir
Hilary_Fan
Niveau 9
07 février 2006 à 00:58:31
ces soir j´ai manger du spagetti avec la sauce au tomate de mon père, avec des grosse saucisse desus pis dla salade bien sur
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 00:59:23
C´est l´anniversaire de la mort de mon grand-père
C´est une façon pour ma mère de lui faire honneur... puis il est mort à la fête de ma mère quand elle avait 13 ans
En tout cas j´vais manger...
Ouais ouais j´ai pas rapport en écrivant ça
Sir_Lort
Niveau 10
07 février 2006 à 01:01:31
En passant, hier, vous aviez tu eu beaucoup de neiges? ( ) J´ai cru comprendre qu´il y avait de la pluit à Montréal et les environs... Tk.
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 01:01:34
Salut !
vagabond_694
Niveau 8
07 février 2006 à 01:02:41
lES GaRS Du pEUpLE
yo viens faire un tour dans ma cave, when the sun never goes même si tes feuilles remplice ton cartable
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 01:03:19
Ctun gars du peuple Quand tu te touche la nuit tu t´endors pas Ctun gars du peuple
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 01:04:00
bon je men va je reviendrai plus tard je comence a etre ecoeuré des floodeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm