DarkOwl Posté le 07 février 2006 à 00:28:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gamer_Power Posté le 07 février 2006 à 00:27:16
de la poutine c´est des frites avec de la sauce brune et du Fromage
merci ^^
Sa prenait pas La tete a papino pourtant pour savoir sa ... ^^