En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 16:18:28
Moi sa va, bonne appétit, lol^^
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 16:19:34
moi je regarde le menu de la cafeteria de l´école pis j´ai pu faim
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 16:20:30
Mdr !
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 16:22:15
ils ont pas de poutine!!
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 16:23:22
Ah bah à notre école
Alexo
Niveau 10
24 août 2005 à 16:24:42
^^ SuBwAy ^^
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 16:24:52
en plus y parrais que la bouffe est pas mangable
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:25:27
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 16:25:46
c quoi sa du macédoine?!?!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 16:26:30
Bon ok ca va mieu la
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 16:26:46
Alexo et KaZ
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:27:24
Moi je viens de me lever...pis j´suis encore tout crapouti, ridé jusqu´au Q !
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 16:27:56
Alex!
Nous on a une pizzéria pi un Subway proche de l´école
Alexo
Niveau 10
24 août 2005 à 16:28:00
Hello Dark.
Ca va ?
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 16:28:02
créme de crécy.je me demande ou y pogne les nom pour sa?!
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:28:20
Salut Vador et So. JP je te dis pas salut on se parle déjà sur MSN
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 16:28:39
moi j´ai un loblaw proche pis y a un resto dedans
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 16:29:07
Nous on a un dépanneur qui font du fast food juste en face. Ils font du cash en criss sur l´heure du diner
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 16:29:23
pis y a un mcdo!
Alexo
Niveau 10
24 août 2005 à 16:29:43
KaZzou Nous on s´parle pas alors salue moi. LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm