CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 00:08:45

gossant sa veut dire fatiguant :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 00:08:48

Les gossants c´est qui nous tombe sur les nerds et les booders bin j´pense qu´il voulait dire booster

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 00:09:17

ou tanant si tu veux ^^

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
07 février 2006 à 00:11:59

Comme les boulets ...........

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 février 2006 à 00:12:53

oki doki merci pour ces precisions :ok:
les rapeux?c´est tout simplement les mecs qui écoute du rap je pense?t´aime pas le rap [MrKill] moi non plus je suis pas fan ^^

en tous cas je suis d´accord avec vous les filles sont les bienvenues sur tous les forums ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 00:13:27

:fete: fille :cool: :fete:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 00:13:36

DarkOwl Posté le 07 février 2006 à 00:12:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oki doki merci pour ces precisions :ok:
les rapeux?c´est tout simplement les mecs qui écoute du rap je pense?t´aime pas le rap [MrKill] moi non plus je suis pas fan ^^

en tous cas je suis d´accord avec vous les filles sont les bienvenues sur tous les forums ^^

Bah j´espère bien que je suis la bienvenue sur mon propre topic! :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 00:14:21

apres vous dames :cool: :d)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 00:15:10

Merci ^^ :d)

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 00:15:32

sa fais plaisir :-p :rouge:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 00:16:44

re

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 00:17:08

:salut: shak :rouge:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 00:19:05

:cd:

Kiss me, kill me
Your kiss is torture
But killing me will be too easy
Too easy...

:cd:

Until the day I die
I spill my heart for you

:cd:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 00:20:27

One, two, three
A tragedy that´s built on destiny
It left you with everything but
Blood from the knife that I cut your heart out with
Now relax, close your eyes, what comes next is the surprise

This valentine is doomed
The smell of blood has filled this room
If I could do it all again
I would change most every single thing

I would let you

Kiss me
Kill me
Your kiss is torture
But killing me would be too easy

Our tragedy
Seems to be killing everything it sees
Like death itself

This valentine still looms
In the darkest hour, the killing moon
If I could do it all again

I would let you

Kiss me
Kill me
Your kiss is torture
But killing me would be too easy

Kiss me (You´re all I´m wanting)
Kill me (This feeling´s haunting)
Your kiss is torture
But killing me would be too easy

Killing me would be too easy

Your eyes unwind the tragedy of our lives
My eyes went blind
Believe when I say

Hell burns bright
When this night dies

Hell burns bright

Kiss me
Kill me
Your kiss is torture
But killing me would be too easy

Kiss me (You´re all I´m wanting)
Kill me (This feeling´s haunting)
Your kiss is torture
But killing me would be too easy

Kiss me (You´re all I´m wanting)
Kill me (This feeling´s haunting)
Your kiss is torture
But killing me would be too easy

Killing me would be too easy

Too easy, too easy, too easy, too easy

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 00:20:32

P´tit chat fait pas ça!

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 00:21:24

que fait´il :sarcastic:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 00:22:07

Salut tout le monde, je passe faire un petit tour par ici :-p
Vous allez bien ? :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 00:22:31

LA toune a So a l´air bonne, mais sa l´air Emo :o))

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 février 2006 à 00:22:34

PS3_Goddess
Bah j´espère bien que je suis la bienvenue sur mon propre topic!

:lol:

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 00:23:27

mk :d) XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment