CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 23:47:56

123 :gne:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 23:49:58

Mk s´t´un copiteur :nah:

C´est moi qui a partit de juste prendre les chiffres dans un pseudo! :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 23:50:38

Wario :d) Pas vu ça :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 23:52:52

Aujourd´hui j´ai comme devoir en science physique de faire bouillir des pelures d´oranges dans l´eau et de rammené un pot de ste liquide là.

Pampo
Pampo
Niveau 10
06 février 2006 à 23:52:53

vous êtes mes amis :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 23:52:55

Pffff :nah:

Mensongeacatateur!!! :o))

J´donne un diplôme... de resin... à la rue!!! :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 23:54:01

[MrKill] Posté le 06 février 2006 à 23:52:52

Aujourd´hui j´ai comme devoir en science physique de faire bouillir des pelures d´oranges dans l´eau et de rammené un pot de ste liquide là.
===
Ça va donner un parfum à l´orange qui sens pas bon... j´l´ai faites en Secondaire 2 :(

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
06 février 2006 à 23:58:14

Y a jamais un français qui viens sur ce forum?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 23:58:33

Hey, moi j´ai un affaire en forme de diplome pour étude et comportement ¬¬

PI je suis sur le tableau d´honneur de l´école :snif2:
La honte :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 23:59:24

DarkOwl Posté le 06 février 2006 à 23:58:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a jamais un français qui viens sur ce forum?

Oui défois ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 23:59:50

tableau d´honneur.. on a pas sa nous :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 00:01:51

genre, tableau d´honneur c ceux qui ont assez de point dans l´affaire des cotes positives et negatives ...

Genre j´ai 10 cotes positive et 1 negative dans comportement, la honte.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 février 2006 à 00:02:22

PS3_Goddess Posté le 06 février 2006 à 23:59:24

DarkOwl Posté le 06 février 2006 à 23:58:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a jamais un français qui viens sur ce forum?

Oui défois ^^

vous les acceuillé ou vous les dégagé ? parce que comme j´en vois pas je me dis qu´on est peu être pas les bienvenus :snif:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
07 février 2006 à 00:03:18

Mrkill,tes un vrai petit rebelle.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 00:03:40

La liste des malvenus:

-Les flooders ne sont pas les bienvenus :p)
-Les booders ne sont pas les bienvenus :p)
-Les gossants ne sont pas les bienvenus :p)
-Les rapeux ne sont pas les bienvenus :p) (en tk, pour moi ^^ )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 00:04:47

Nah vous êtes le bienvenu ^^ À moins que tu viennes pour nous insulter :nah:

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 00:05:47

:oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 00:07:12

Les filles sont les bienvenus :o)) :-p :p)

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 00:07:41

oui les fille :p)

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 février 2006 à 00:08:02

PS3_Goddess Posté le 07 février 2006 à 00:04:47

Nah vous êtes le bienvenu ^^ À moins que tu viennes pour nous insulter

t´inquiéte pas c´est pas mon genre,je veux juste parlé avec les gens

MrKill] Posté le 07 février 2006 à 00:03:40

La liste des malvenus:

-Les flooders ne sont pas les bienvenus
-Les booders ne sont pas les bienvenus
-Les gossants ne sont pas les bienvenus

c´est quoi les booders et les gossants? je connais pas ces expressions en france :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment