... sa prouve pas ma pocheté inbatable en arts... sa c kan j´ai niaisé un peu... ¬¬
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 23:39:33
c´est pas moi gamer_Power mais il est dans ma classe
moi je suis quebec_powaa
RealJohn117
Niveau 10
06 février 2006 à 23:40:05
oh, k...
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 23:42:45
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 23:42:48
...
gamer_power
Niveau 10
06 février 2006 à 23:43:39
J´aprouve ! Sim est Vriament merdique en art malgré sa note de : ! *roulement de tambours* A merde ya eu A pi il fait plein demarde !! ! lol !! pi en passant moi Je mappelle Jean-Simon pas Simon et Pas Quebec_Powa !
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 23:44:10
oui chu poche
demander donc a gabo un coup parti
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 23:45:10
gamer_power sa prend 2 A dans quebec_powaA
gamer_power
Niveau 10
06 février 2006 à 23:45:27
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 23:45:54
bah c juste bizare que j´ai eu Aen arts...
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 23:46:02
La honte!
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 23:46:29
mk
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 23:47:11
123
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm