pas encore d´école sim?
flood sur le forum suggestion http://img19.imageshack.uck.us/img19/8280/karkla6xa.jpg
t´est cool!
BTW: get a life
wow t bon
par pur hazard, tu ne conaitrait pas chocobodor pampo?
sa va? oui je sais ta pas en d´école, fait chier
mon serveur de lineage 2 marche po pi jveu jouer
petit down temporaire, ya lair de marcher la
Ouais je vais bien
C´est good j´me réveille quand les autres reviennent de l´école
bajour guys ^^
Salut Sim.
T´avais pas d´école wario??
me demande si se topic est le plus gros de jeuxvideo.com....
sinon heu....
C´est loin d´être le plus gros
en passant
crazy
c koi le plus gros debord ...
Va sur le forum de FFX
c´est quoi ffx XD
j´ai recherché et sa ma donné sa :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-ffx.htm