En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
06 février 2006 à 03:53:33
I won´t survive
C´est dur l´école...
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 03:54:33
Moi j´ai que 3 jours de cours
Sisemen
Niveau 10
06 février 2006 à 03:58:22
4 moi, ptet 3 et demi
pas aller a mes cours? moi? jamais
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 04:04:36
Et moi 5, super
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 13:11:30
beurk école
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 13:19:25
Eh bin...rien de mieux pour faire "déféquer"!
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 février 2006 à 13:20:46
quoi, c´est l´fun l´école quand t´Y va pas
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 13:21:58
Pour ma part si j´reste à la maison, c´est clair que ma mère va se douter de quelque chose.
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 13:25:31
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 13:26:47
Sim! Ça va bien ?! (si on exclu l´école de la conversation^^)
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 13:27:23
oui super
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 13:28:13
pi toi kaZz sa va bien ? (si on exclu l´école de la conversation.)
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 13:28:51
ChOol! Dis j´ai posé une question sur le topic de D2 si tu peux bien y répondre.
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 février 2006 à 13:29:00
kaz>>>>>et toi , si on exclu le t-bone que t´As pas eu ça va????
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 13:29:34
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 13:32:41
Gaab Bien sur...T-Bone
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 13:34:15
je t´ai repondu kaZz
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 13:35:58
Moi de même mon chou!
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 13:36:42
oui j´ai vu ... je t´ai re-répondu
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 13:56:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm