En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 05:23:59
Méchante ambiance
Master_Shadow
Niveau 10
10 août 2005 à 05:59:58
Ten que je suis pas la l´ambiance est mauvaise ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 07:25:37
JoShUa557
Niveau 10
10 août 2005 à 07:28:11
MC joshua is in the house YO bon ben salut comment sa va
mikahell6666
Niveau 4
10 août 2005 à 07:28:17
salut tout le monde! c´est le seule message que jpeux mettre car j´ai pas assé d´ancieneté.- de 10 jours!
[-JoShUa-]
Niveau 6
10 août 2005 à 07:29:42
je te comprend moi aussi j´ai passser par la et je em suis créé 2 account hehe
Winniethepooh88
Niveau 10
10 août 2005 à 07:30:14
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 07:30:46
Moi j´en ai une vingtaine
mikahell6666
Niveau 4
10 août 2005 à 07:31:44
Moi j´ai tois acompte: Mikahell666 mikahell6666 Mikmacer(mon principal)
Winniethepooh88
Niveau 10
10 août 2005 à 07:32:39
20! O_o Loll tes prend toute?! Lol
[-JoShUa-]
Niveau 6
10 août 2005 à 07:33:00
20 account ps3_godess?les mot de passe doit etre dur a retenir lol
mikmacer
Niveau 8
10 août 2005 à 07:33:47
Hé Hé!
deux fille dans un topic de JV c rare.Vous jouez tu vraiment au jeux videos?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 07:34:14
Non j´l´ai prend pas toute...
Joshua Ouin
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 07:34:52
Non on fais semblant...Ouais...
[-JoShUa-]
Niveau 6
10 août 2005 à 07:35:48
Moi j,en ai 2 en tk pi c,est le fun des fille qui joue au jv jaime sa les regarde jouer lol ma soeur me clanche mema des jeu lol
Winniethepooh88
Niveau 10
10 août 2005 à 07:37:33
Loll Moi aussi Je joue avec mon frère au play et jle bat defois ^^ Lool
mikmacer
Niveau 8
10 août 2005 à 07:37:41
c quoi vos jeux pref. moi c super mario bros 3 meme si c´est vieu.
[-JoShUa-]
Niveau 6
10 août 2005 à 07:38:54
Les Silent Hill sont trop tripant a part ca cher pas
Winniethepooh88
Niveau 10
10 août 2005 à 07:40:09
mario bross ouais c´est vieux! Lol mais j´aime bien ^^
[-JoShUa-]
Niveau 6
10 août 2005 à 07:42:57
Si jamais quelqun veut faire une partie de mario bross sur un emu ur kaillera je suis partant ou tout aure jeux d´ailleur :lol;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm