CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 01:32:45

Wéé je l´ai eu! :content:

Kibi :d) MKDS = Mario Kart DS ! :-)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 01:34:00

WarioWings Posté le 06 février 2006 à 01:32:43

fan_de_kirby Posté le 06 février 2006 à 01:31:15

MKDS --> mortal kombat?!
===
... ... ...

Mario Kart DS

ben koi?! :) sa aurait été bien Mortal Kombat DS! :-) XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 01:34:11

On va dire Kirby, car Taco je ne sais pas du tout d´ou ça sort :-p

PS3_Goddess :d) Oh, ça ne sert à rien de poster pour dire ça, c´est une petite remarque dont on peu se passer ^_^

Wario :d) Ou est-ce que tu as appris que je voulais aller là bas ? :o))
A tout les coups, j´ai dû dire des choses s´en m´en rendre compte :hum: XD

Kazzou :d) Ouais, je me souviens pas beaucoup, mais ton pseudo me dis quelque chose, c´est déjà ça :p)
Tu étais pas aussi sur GTA ? ^_^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 01:35:09

Oxjo :d) Exactement!! GTA est mon passé en effet. :oui: J´ai grandi et maturé là-bas (façon de parler hein ^^).

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:37:04

Oxjo, Parce que je me suis dis que ça devait être un forum asser récent puis que tu aimes Mario donc j´ai pensé à lui... surtout qui a pas grand monde qui aime pas se jeux :-p

Je suis intelligent quand je suis fatigué... c´est bien ça le pire.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 01:37:10

Oxjo ---> Taco?! bah euhh... sé parce que moi et mon amie dans notre cour d´espagnol on était rendu tellement folle que on trouvait dé lien a nos nom de famille!

Turcotte... Taco!! :o))

ouellet... wallet... porte feuille... valise!! XD

mais bon hum... cé sa! :rouge:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:39:40

Une chance que tu tombe pas sur une de nos conversation hardcore :sarcastic:

Sur se topic y´en a des vertes puis des pas mûres... surtout des pas mûres faut dire ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 01:40:33

Ouais bon le hardcore fait planter mon PC alors... :-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 février 2006 à 01:41:10

moi aussi je suis taco debor... :honte: j´aime les taco :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:41:12

:rire:

Puis en plus c´est toi l´modo :sarcastic:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 01:42:21

Kazzou :d) Je me souviens pas t´avoir vu sur MKDS, donc il y a que sur GTA qu´on s´est vu, et qu´on a donc discuter, mais j´y suis pas rester longtemps là bas, bizarre que tu te souviens de moi comme ça :-p
Moi je me ballade sur plusieurs forums, et là c´est mort, alors je viens là ou il y a du décalage pour voir d´autre personne :noel:

Wario :d) Tu dis n´importe quoi, car le forum ou je suis, ce n´est pas que Mario, il y a bien d´autres personnes, et contrairement à ce que tu dis et ce que tu peux voir, je n´aime pas autant Mario que tu ne le crois, moi c´est plutôt Zelda ou certains RPG, les jeux d´antan, donc les Mario, bof bof, j´y passe sur ceux ou c´est vivant et puis c´est tout :p)
Peut-être que si je deviens un habitué, je tomberais sur l´une de vos fameuses conversation "hardcore" lol, puisque c´est les vacances chez moi, ça va ^_^

Kirby :d) Ah oui, un surnom que tu as eu pendant un délire ^_^

Et bah, je m´attendais à tomber que sur des gars en voyant les pseudos, mais nan, pas du tout, il y a bien deux filles ici :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 01:44:37

Oxjo :d) J´ai beau avoir une mémoire courte mais j´me souviens des choses essentiel à la vie. :hap: Mais bon j´ai posté à peine quelques messages sur MKDS alors possible que tu m´ais pas vu c´est sur. D´un autre côté, c´est pas trop dur retenir le nom d´un modo aussi. :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 01:45:12

Oxjo --> pendant un délire? nah je suis tout ltemps comme sa! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:47:00

Wario Tu dis n´importe quoi, car le forum ou je suis, ce n´est pas que Mario, il y a bien d´autres personnes, et contrairement à ce que tu dis et ce que tu peux voir, je n´aime pas autant Mario que tu ne le crois, moi c´est plutôt Zelda ou certains RPG, les jeux d´antan, donc les Mario, bof bof, j´y passe sur ceux ou c´est vivant et puis c´est tout
Peut-être que si je deviens un habitué, je tomberais sur l´une de vos fameuses conversation "hardcore" lol, puisque c´est les vacances chez moi, ça va ^_^
===
Je sais mais Smash est pas mal plus Mario que le reste... et quand je dis Mario regarde pas mal Nintendo au complet :hum: XD
Faut juste me comprendre...
Moi j´aime juste les vrais de vrais RPG tour par tour et les SSM ainsi que les Zelda :-p

Donc je suis pas vraiment un grand fan de jeux video :hum: Mon truc c´est plutôt la musique :-p
Pour ça que je traine juste ici et pas vraiment sur d´autre forum de jeux... tu vois? XD

Puis je te souhaite d´être habitué si tu tombe sur une de nos convers hardcore -_-... on a traumatisé du monde XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 01:47:04

DIs pas non...ta vie est un délire! :p) :p) :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 01:49:00

Wario :d) Traumatisé ?! Ah bon... :rouge: Qui par exemple?! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:49:21

La personnalité de Émi est un délire :hap:

C´est pour ça que nous l´aimons tous :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 01:49:56

Kazzou :d) Ouais, m´enfin, ce n´est pas une chose très essentiel non plus de se souvenir de certains forumeurs qu´on croise, mais bon, chacun son choix et sa vision des choses essentiel de toute façon :-p
C´est sûr que je n´ais pas dû te voir avec quelques messages, surtout si je n´y étais pas encore Modéro dessus :noel:

Kirby :d) Ah, c´est que tu es tout le temps comme ça en plus ? :hap:
Tu nous fais un petit exemple ? ^_^ lol

Wario :d) Franchement... tu abuse de reprendre mon message pour en répondre quelque ligne, tu vois bien qu´il était juste au dessus de ta tête, ce n´est pas bien compliquer de marquer mon pseudo suivis d´une flèche quand même :hum:

Puis je risque pas d´être traumatisé, et je connais un peu votre vocabulaire, donc je m´en sortirais :o))

Kazzou.... fait attention à la croix rouge, hein ? :sarcastic: XD :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 01:50:28

C´est chOol avoir une palace DÉlirium à nous seul. :content:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 01:50:37

KaZz --> bah moi sa m´arrive encore d´être traumatisé parfois! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment