Kazzou
Je me souviens pas t´avoir vu sur MKDS, donc il y a que sur GTA qu´on s´est vu, et qu´on a donc discuter, mais j´y suis pas rester longtemps là bas, bizarre que tu te souviens de moi comme ça 
Moi je me ballade sur plusieurs forums, et là c´est mort, alors je viens là ou il y a du décalage pour voir d´autre personne
Wario
Tu dis n´importe quoi, car le forum ou je suis, ce n´est pas que Mario, il y a bien d´autres personnes, et contrairement à ce que tu dis et ce que tu peux voir, je n´aime pas autant Mario que tu ne le crois, moi c´est plutôt Zelda ou certains RPG, les jeux d´antan, donc les Mario, bof bof, j´y passe sur ceux ou c´est vivant et puis c´est tout 
Peut-être que si je deviens un habitué, je tomberais sur l´une de vos fameuses conversation "hardcore" lol, puisque c´est les vacances chez moi, ça va ^_^
Kirby
Ah oui, un surnom que tu as eu pendant un délire ^_^
Et bah, je m´attendais à tomber que sur des gars en voyant les pseudos, mais nan, pas du tout, il y a bien deux filles ici 