PS3_Goddess Posté le 06 février 2006 à 01:26:58
Bin c´est qui debord?
===
Un français modérateur d´un forum que j´allais avant et que je vais quelque fois quand j´ai rien à faire pendant mes nuits blanches
Puis puisque j´ai fais le suiveux et que j´ai trouvé son forum qui voulait pas me dire, bien j´crois qu´il est venu m´empêter comme je l´ai un peu fait
XD