En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
06 février 2006 à 01:00:58
le foot ball sé plate...dans les 2 sense...
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 01:01:27
moi meme avec un crayon les dessin sont pas dessin...
LinkMasterGer
Niveau 36
06 février 2006 à 01:01:55
c clair je préfère le vrai foot
le soccer comme on dit aux USA
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 01:02:04
si je me dis je dessine un train je me ramase ac un bonome
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 01:02:26
Niark nooon au Québec c´est le Hockey
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 01:03:18
real!!!! veux tu le voir mon Cloud?!
RealJohn117
Niveau 10
06 février 2006 à 01:03:18
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:03:28
Hockey
RealJohn117
Niveau 10
06 février 2006 à 01:03:54
ouîîî
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 01:07:00
http://fan-de-kirby.deviantart.com/gallery/
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:08:46
Le silence fût, et le gros beau parla
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:09:27
Oui?
RealJohn117
Niveau 10
06 février 2006 à 01:09:29
hum, popire , crissment mieu que toute les image de celle là que jai vu sur le site.
des affaire que jai trouvé
http://www.deviantart.com/deviation/6482586/
http://www.deviantart.com/deviation/5592458/
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 01:09:39
je suis gros beau!
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 01:10:36
Tiens, je vais venir faire un petit tour par ici, tellement que je m´ennuis et que ça doit être l´un des derniers endroits actif de JV
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 01:12:09
Oxjo --> allo toi!
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:12:54
Jojo!
Merde tu décide de te venger!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 01:13:27
real --> ben sont cool lé autre image que ta montré de lui!!
RealJohn117
Niveau 10
06 février 2006 à 01:13:41
ma mere a fait de la buche je vie enfin
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 01:14:09
fan_de_kirby Moi je dis Allo surtout au téléphone, m´enfin, c´est votre façon de dire "salut" chez vous Je t´apelle comment ? Fan ou Kirby ?
Wario Ouais, ma vengeance va être terrible mon petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm