CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 00:52:56

sim123 Posté le 06 février 2006 à 00:51:09

emi--> je pense que je tavai vu sur le forum kirby kk chose et tu metais tes dessin de kirby dessus

pttre je me trompe...

nah tu te trompe pas! mais sur artpad ben lé lien i marche pu! :-( mais i sont sur un site internet de kirby! :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 00:53:01

EN musique mon objectif cte d´avoir au dessus de 90 pi j´avais juste genre 85 a 89 à cause dé criss de dictée-musical que le prof de musique laite nous faisait faire :snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 00:53:12

Kibi, :rire:

ah puis moi je crois t´avoir vue une fois sur le blabla - de 15 ans émi :(
C´est il y a très longtemps XD C´étais toi? Peut-être j´me trompe y´a vraiment beaucoup d´kirby :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 00:53:18

Peut-être qu´on est des âmes soeurs,
pt´être qu´on est juste amis,
mais ça serai tu déplacé si je t´amenai dans mon lit
ou ailleurs quelque part pourvu qu´on s´touche?
Je veux pas penser trop loin, ça me donne mal à la tête
pt´être que t´es mon âme soeur ou pt´être juste une amie,
mais à soir je t´emmener au 8ème ciel

mmmdamda damdamdamdaaa damdada

J´aime pas ce qui est formel, ça tue les mystères.
J´aime ce qui descend du ciel, j´ai besion d´y croire.
T´es belle, t´as des ailes, légère comme l´air.
La vie est encore jeune, l´amour encore un rêve,
mais je veux bien m´endormir pis de rêver à toi
à nous deux quelque part au 8ème ciel.

Faisons l´amour sous le ciel,
abriller par un drap d´étoiles.
C´est toi le sens du mot belle.
Aimons nous jusqu´au soleil(x2)

Avant d´prédire la suite, faudrait s´introduire
au milieu de nulle part juste s´évanouir
encore, un peu, pourvu qu´on s´couche.
Le hassard est la blague du clown qui déconne,
pt´être que t´es mon âme soeur
pt´être que t´es pas la bonne,
mais nous deux, y me semble que ça sonne mieux.

Faisons l´amour sous le ciel,
abriller par un drap d´étoiles.
C´est toi le sens du mot belle.
Aimons nous jusqu´au soleil(x2)

J´veux sentir ton n´âme épier la mienne.
Je veux que la nuit s´étende jusqu´au bout du monde.
Je veux que la planète nous appartienne.
Je veux que la vie soit vierge.
Je veux qu´on soit comme
Adam et Eve, Adam et Eve
a lalalala
Adam et Eve, Adam et Eve, Adam et Eve
A lalalala Adam et Eve(x2)

ououlaaa ououlaaa

:cd: :coeur: :coeur:

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 00:53:46

fan_de_kirby Posté le 06 février 2006 à 00:52:56

sim123 Posté le 06 février 2006 à 00:51:09

emi--> je pense que je tavai vu sur le forum kirby kk chose et tu metais tes dessin de kirby dessus

pttre je me trompe...

nah tu te trompe pas! mais sur artpad ben lé lien i marche pu! mais i sont sur un site internet de kirby!

quel site :question:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 00:54:29

WarioWings Posté le 06 février 2006 à 00:53:12

Kibi,

ah puis moi je crois t´avoir vue une fois sur le blabla - de 15 ans émi
C´est il y a très longtemps XD C´étais toi? Peut-être j´me trompe y´a vraiment beaucoup d´kirby

ouais je trainait toujours sur le -15 avant le forum québec! :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 00:55:05

So, j´trouve que le Adam et Ève d´la fin gâche toute la tune...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 00:56:51

fan_de_kirby Posté le 06 février 2006 à 00:54:29

WarioWings Posté le 06 février 2006 à 00:53:12

Kibi,

ah puis moi je crois t´avoir vue une fois sur le blabla - de 15 ans émi
C´est il y a très longtemps XD C´étais toi? Peut-être j´me trompe y´a vraiment beaucoup d´kirby

ouais je trainait toujours sur le -15 avant le forum québec!
===
Ah ouais!??! :-O
Donc c´est bien toi :fier:
Moi j´ai essayé mais j´détestais ce forum... :hum: XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 00:57:05

sim --> http://www.universkirby.fr.st/

tu va surfan art pis tu chercher fan de kirby! :-d

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
06 février 2006 à 00:57:31

Vous regardez pas le Superbowl ? Il parait qu´il y a un québecois dans une des deux équipes.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 00:57:31

Mais nahhh

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 00:57:43

Moi too dans ltemps que jétais sur SA avec KaZ et So :rire2:

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 00:58:02

tabarouette emi tes dans un site (oficiel :question: ) tu est connu :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 00:58:17

super boule....... :hum: -_-

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 février 2006 à 00:59:03

:fou:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 00:59:11

Yup.

3-0 Seattle

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
06 février 2006 à 01:00:17

j´y connais rien au foot américain mais pour la première fois c diffusé ici ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:00:26

fan_de_kirby Posté le 06 février 2006 à 00:58:17

super boule....... -_-
===
:rire2:

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 01:00:38

non mais emi ta les plus beau dessin la-bas :-d

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 01:00:43

sim123 Posté le 06 février 2006 à 00:58:02

tabarouette emi tes dans un site (oficiel ) tu est connu

:fier: ouais! modit que stait dure déssiner sa ac une souris!!! :fou: cé rendu jdessine full pu a souris..... cé sur que apres 70 dessin! :fou: tu vire folle po qua peu pres!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment