WarioWings Posté le 06 février 2006 à 00:49:32
Moi j´avais 90% en art plastique puis j´foutais rien -_-
Mes projets étaient vraiment laite XD
Mais bon... j´avais des meilleurs notes en musique et je préfère la musique XD
moi en sec un jé eu dé meilleur note en musique que en art!! en gros jme situait ds 90 en art pis lé deux étapes de muzique jé eu 100! o.0