En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 00:21:49
Non mais ça ce serait drôle
Voit Émi rentrer*
Émi- YYYYYYYYYYAAAAAYYYYY!!!! LA VIE EST BELLE!!! Wouuuuuuuuuuhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!1 Heeeellllllloooo tout le monde!!!! ÇA VA M´MAN!?!?!?
je sais ke d´la tourtiaire c´est.. mais bon sa interesera personne ici mais s´tai juste pour dire sa...
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 00:25:43
La tourtiere ca gout le Luc a Pierre-Luc
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 00:26:02
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 00:26:35
o.0 luc a pierre luc o.0
XD
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 00:27:11
¬¬ XD
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 00:27:54
Soupeur Boule
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 00:28:58
Des surper boules
Starnv12
Niveau 10
06 février 2006 à 00:29:02
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 00:29:50
JiPi
Sim123
Niveau 10
06 février 2006 à 00:30:01
jp
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 00:30:05
¬¬ ........ super boule....
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 00:30:35
Zizi
Euhh... JiPi* XD
Starnv12
Niveau 10
06 février 2006 à 00:30:45
ca va?
quebec_powaa
Niveau 2
06 février 2006 à 00:31:22
gamer_power
Niveau 10
06 février 2006 à 00:31:38
lol Sim !! Pépé et sa guitar - Toé tu la !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm