WarioWings Posté le 05 février 2006 à 23:52:32
Quand tu rentre chez toi est-ce que c´est la même chose Émi?
koi cvomprend po!
tien! http://wall.paper.free.fr/pages/princmononoke1.htm cé un vieux film pis jlé jamais vu o complet mais moi pis mé amies on veux tellement le revoir!!!
mais bon yé pu dans lé dépanneur....
XD