En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:21:24
Venez-vous réconforter dans mes jambes
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 23:21:53
Moi à continu
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 23:22:26
goooooaaaaallllll
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:22:42
Demain un nouvel épisode de la nouvelle saison du coeur à ses raisons!
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 23:22:46
YEAH!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 23:22:47
GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAL!
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 23:23:33
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:24:07
Écouterez-vous le superbowl à soir?
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 23:24:07
VIVE HUET!!!!!
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 23:24:51
Mk, J´aime pas le Super Bowl...
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 23:26:25
bah il disait qu´il alai avoir un show des roling stones
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:26:51
WW Moi non plus
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 23:27:08
[5] Canadiens .: VS :. Flyers [0]
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 23:27:29
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 23:30:46
Mastershadow
Niveau 10
05 février 2006 à 23:34:22
Wo...W
Dommage que Forsberg n´étai pas la...
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:35:18
Je me demande ce que je mange se soir.
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:36:22
Tient, Emi vient de se connectée
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 23:36:52
Moi j´mange d´la piz
Puis Forsberg est dans Avalanche. Pas dans Montréal et Flyers XD
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:37:48
À midi j´ai mangé de la Delicio ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm