En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
05 février 2006 à 22:31:16
je me sens mieu que tantot
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 22:50:55
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 22:52:15
Faudrait TROP que Huet ait un autre blanchissage
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 22:53:32
Ouais
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 22:54:23
Non mais t´imagine? Huet deviendrait 1er Goalie
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 22:55:49
GOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAL!
[3] Canadiens .: VS :. Flyers [0]
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 22:55:50
And it´s a GOOOOOAAAAL!
Mtl 3 Phi 0
Bammargera56
Niveau 10
05 février 2006 à 22:56:24
je vais jouer a RO
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 22:57:21
Pdt que moi j´attend toujours mon cawliss de mail
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 23:05:07
4-0!!!
Mahahaha VIVE HUET !! !!!!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 23:05:13
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 23:05:43
whoooo
mtl is in fire
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 23:07:13
Hey sim123,
Ptite question...savais tu que la touche majuscule ca existe?
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 23:08:00
quelle touche majuscule...
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 23:08:47
pi tu peut mapeler sim
Fresh_Zero
Niveau 10
05 février 2006 à 23:09:08
Ok
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 23:09:59
s´pa grave
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:17:16
La fin de semaine est fini!!!
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 23:19:43
ouai beurk...
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:20:10
Fesons nous des calins pour nous consoler!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm