En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
05 février 2006 à 20:25:52
Diablo 2 *
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 20:26:19
bah tu joue a diabo pi kaZz sussi ??
moi aussi
je joue avec lexpancion us-east.
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 20:27:18
diablo 2 lod
us east
no ladder
gamer_power
Niveau 10
05 février 2006 à 20:29:47
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 20:29:55
moi avant javais vrm gros de stok genre 5 soj 2 enigma et bien d autre afaire...
mais a cause de map-ha*k jai perdu mon acounte et mon cd-k*y pendans 1 mois... c plate...
maintenant je suis un petit barb vrm poche lvl 43 ki fesse de 300 ¬¬
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 20:30:58
jezi
gamer_power
Niveau 10
05 février 2006 à 20:31:45
salut Gumby
gamer_power
Niveau 10
05 février 2006 à 20:32:41
ya de l´ambiance ici...
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 20:36:33
de l ambiance tu dis
Bammargera56
Niveau 10
05 février 2006 à 20:38:14
je me sens lourde
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 20:39:23
gamer_power
Niveau 10
05 février 2006 à 20:40:40
Molson ex , Liiiiight
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 20:41:06
Canadiens .: VS :. Flyers - 15h
gamer_power
Niveau 10
05 février 2006 à 20:42:36
ah ouias jespere quil vont gagné sinon
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 20:43:16
tout peut ariver
gamer_power
Niveau 10
05 février 2006 à 20:44:04
meme les reve les plus fou
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 20:44:21
gamer_power
Niveau 10
05 février 2006 à 20:45:05
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2006 à 20:45:11
Mon cable pi mon internet ont fucké pendant full longtemps
[MrKill]
Niveau 10
05 février 2006 à 20:45:44
Le forum est poche quand t´es pas là Sophie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm