En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
04 février 2006 à 21:14:59
sa va vous
Starnv12
Niveau 10
04 février 2006 à 21:15:06
shakirathebest Posté le 04 février 2006 à 21:13:54
tien salut soleil de minuit
jipi laisse toi pousser les cheveux
ma mere vien de mes couper
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
04 février 2006 à 21:16:03
jsuis pas sur msn et sa me tente pas dy aller pour linstant
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
04 février 2006 à 21:16:39
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
04 février 2006 à 21:17:35
marmotte7@hotmail.com
ne lentrer pas!!!
Starnv12
Niveau 10
04 février 2006 à 21:17:54
mon ami a pas été tres bavard...je lui ai juste dis salut pis y c´est déconnecter
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
04 février 2006 à 21:18:30
peut etre quil taime pas !?
shakirathebest
Niveau 10
04 février 2006 à 21:19:26
c koi ladresse que ta mi
Starnv12
Niveau 10
04 février 2006 à 21:19:31
nan y dois etre frustrer a cause mon amie ma écris un arcticle sur son blog pis que mon ami(qui a un kick dessu) en a pas
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
04 février 2006 à 21:20:20
okokokok
Hilary_Fan
Niveau 9
04 février 2006 à 21:20:29
Incroyable ! si je met m´a video en hight quality sa me prend 6go
Hilary_Fan
Niveau 9
04 février 2006 à 21:21:07
un DVD contien combien de go ?
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
04 février 2006 à 21:21:13
c une adresse pas rapport, lajouter pas! lol
shakirathebest
Niveau 10
04 février 2006 à 21:21:35
hey hilary ta tu reussi a avoir un autografe lautre jour
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
04 février 2006 à 21:21:45
Cest Quoi Un Go!?????????????????????????????
Hilary_Fan
Niveau 9
04 février 2006 à 21:23:20
go = GIG
non j´ai pas réussis !! mais en revange je l´ai filmer au concert et en limouzine quand elle partait et j´ai une full de bonne video !
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
04 février 2006 à 21:23:31
shakirathebest
Niveau 10
04 février 2006 à 21:23:56
donne moi ton msn
shakirathebest
Niveau 10
04 février 2006 à 21:24:29
ou tien bergeronjeremhya@hotmail.com
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
04 février 2006 à 21:24:52
qui moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm