realJohn117 Posté le 04 février 2006 à 20:23:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
maudit imageshack, toujour trop gros, comment vous faite pour avoir une taille correct pi la mettre?
Ton image tu la sauvegarde en .png pas en .bmp ;)
Bmp = Prend beaucoup trop de place!