En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
04 février 2006 à 19:36:11
Ben la j´ai pas ldroit de renseigner ?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 19:39:22
POURQUOI LE SMILEY MARCHE PAS MERDE?!?!?
vagabond_694
Niveau 8
04 février 2006 à 19:39:35
bin pkoi ta mit ste smiley la ->
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 février 2006 à 19:41:47
Gtapowa non chu po nouveau,c´est moi nemphox sauf que ti-counne ma vollé mon pseudo
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 19:41:49
stiruji, sé la meme épée que moi
vagabond_694
Niveau 8
04 février 2006 à 19:43:35
moi mon épée sappelle ´Rune Blade´
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 19:43:48
juste que sa sert a rien de monté la luck et le 2 sword mastery si on se bat avec une 1hand
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 février 2006 à 19:45:08
C´est koi le jeux??
vagabond_694
Niveau 8
04 février 2006 à 19:47:42
Final Fantasy Tactics
vagabond_694
Niveau 8
04 février 2006 à 19:48:14
vagabond_694
Niveau 8
04 février 2006 à 19:48:44
vagabond_694
Niveau 8
04 février 2006 à 19:50:30
´Cause I´m living in da Gangsta Paradise
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 19:51:15
tactic euh non, ragnarok
ya une différence http://img71.imageshack.us/my.php?image=11384728168465rv.jpg
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 19:52:12
indien_zarby Posté le 04 février 2006 à 19:41:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gtapowa non chu po nouveau,c´est moi nemphox sauf que ti-counne ma vollé mon pseudo
Comment ça ti counne t´as volé ton pseudo
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 19:53:09
pi john, lineage marche tu?
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 19:53:33
real* pardon
vagabond_694
Niveau 8
04 février 2006 à 19:55:05
real moi cest tactics vous cest Ragnorak online
vagabond_694
Niveau 8
04 février 2006 à 19:55:50
chemist pis knight
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 19:56:22
moi je fait les 2....mes la juste ragnarok....mon tacic sur ému est mort...
et lineage jlai éffacé, personne voulai m´aider sur mon probleme de registration
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 19:56:50
merde alors, comment sa sa marchait pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm