LOOOL!! ya quelqun qui se pensait full fort. Ya attaquer un yéti pis ya crever
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 19:07:12
Gtapowa Posté le 04 février 2006 à 18:59:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi il marche ... pi KaZ ta tu trouver d´autre queu ?? === Y´en a eu quelque uns aujourd´hui mais bon...ça me suffit pas!!
Gtapowa
Niveau 10
04 février 2006 à 19:08:30
LOLL!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 19:09:16
J´va faire un screen moi avec...tantot
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 19:25:56
Ouin y s´passe pas grand chose ici...Ni dans game...
Sim123
Niveau 10
04 février 2006 à 19:28:23
Sim123
Niveau 10
04 février 2006 à 19:30:19
moi je dois aller a mon chalet...
guys
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 février 2006 à 19:30:43
ca va tout le ??
Gtapowa
Niveau 10
04 février 2006 à 19:31:54
Salut...t´est nouveau??
vagabond_694
Niveau 8
04 février 2006 à 19:34:40
kes ten a à branler que yer nouveau?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 19:34:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm