En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 03:24:18
Moi c´est le contraire
Je flane pas trop ici, surtout sur le GC et Revo
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 03:24:51
KaZz
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 03:24:55
calme calme calme
Versatil-1
Niveau 8
04 février 2006 à 03:34:58
GBA, met moi sur Messenger Le miens marche pas trop présentement alors si tu voulais bien m´ajouter
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 03:36:49
Bon, moi j´vais dormir les gens
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 03:38:04
Bonne Nuit!
Full_Blaster
Niveau 10
04 février 2006 à 03:42:46
Ya quelqu´un?
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 03:45:48
Full_Blaster
Niveau 10
04 février 2006 à 03:46:32
Tiens, des traces de vies!
Hé! Vous me voyez là-bas?
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 03:47:21
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 03:48:04
Regarde ak des jumelles* OUI OUI JPENSE KE JVOUS VOIS
CLAK*
Oups désolé madame , j´regardais vos seins
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 03:48:29
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 03:50:01
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 03:51:32
versatil putainde8@hotmail.com ?
Versatil
Niveau 10
04 février 2006 à 03:54:05
Non, c´est pas lui! Ça c´était pour créer mon pseudo Voici:
versatil_premier@hotmail.com
Versatil
Niveau 10
04 février 2006 à 03:54:44
Ou au juste que tu as prit ce mail? Sur quoi as-tu appuyé?
Full_Blaster
Niveau 10
04 février 2006 à 03:55:46
Ton nom dans ta CDV.
Bammargera56
Niveau 10
04 février 2006 à 03:56:37
XxXxxXXOoOoO
Full_Blaster
Niveau 10
04 février 2006 à 03:57:13
Yo bam!
Wassup?
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 03:57:52
ce soir...
pars jouer a lineage 2 *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm