En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 03:01:21
Vous voulez que je dise quoi alors ?
Bon souper/diner/déjeuner ?
[MrKill]
Niveau 10
04 février 2006 à 03:01:35
Plus maintenant
leking123456
Niveau 10
04 février 2006 à 03:02:19
sa fait une semaine que je suis venu et il y a seulement des nouveaux
leking123456
Niveau 10
04 février 2006 à 03:03:11
ha ben non il y a MK
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 03:03:38
Perso, je ne suis que de passage moi Y´a qu´a voir ma carte de visite pour comprendre que je suis un peu un intrus
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 03:03:42
chu aps nouveau...
leking123456
Niveau 10
04 février 2006 à 03:05:04
realJohn117 Posté le 04 février 2006 à 03:03:42
chu aps nouveau...
- oui je pense que ton pseudos me dit quelque chose
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 03:05:06
Because... I Am... A Man... Of The Sea!
leking123456
Niveau 10
04 février 2006 à 03:08:40
Hilary_Fan
Niveau 9
04 février 2006 à 03:11:17
salut
ah ! je me sens comme après les fêtes, a cause du concert jeudi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 03:14:49
Reuh
Reste du monde ?
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 03:15:15
Boui, suis toujours la, un peu KO (l´est 3h15 chez moi ) mais ça va
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 03:17:27
Boui boui boui mon précieux
O_o ya des jeux en ligne sur JVC
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 03:18:29
Ouais ça pisse pas haut mais bon ^^
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 03:19:07
Dam Da Da Dam... Oh , Des Inconnus!
Bjour!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 03:19:16
Wah le jeux de course
Jpréfère MKDS
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 03:20:16
Bonjour Alexo
Personalité de l´année masculine c´est po rien
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 03:22:07
xenogears smilé
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 03:22:25
Yupp!
Bonn si vous me connaissez pas ben j´me présente. Chu ben sociable pi j´mord pas! (Ben .. ça dépend qui mouhaha )
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 03:23:35
Merde, j´commence à être crevé la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm