En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:43:28
He bah voila Der Meister elle est pas mal c´est clair Connais tu "Schtiel" ? Elle est chantée en Russe, je l´ADORE
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 02:43:31
J´pige pas les paroles du tout mais le rythme est d´enfer.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:43:50
Climmou Ouah je parlais qu´ici c´est loin d´être tres populaire
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 02:44:13
J´en connais que quelques unes de Rammstein. J´aime bien DU Hast aussi...
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:45:49
KaZzou T´inquiètes, j´pige rien non plus Perso j´ai la disco complète Chuis un gros fans
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 02:45:54
contexte
sé l´histoire d´une fille qui...
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:47:12
5000
Je poste mon 5000 ème nouveau posts sur votre forum, amis quebecois
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:47:57
Clim Ouah, tu dois approcher les 25 000 en tout
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:48:49
GBA J´dois approcher des ... ah ouais merde O_o 25 000 pas loin chais po trop, j´en ai un peu plus de 3000 avec Clim2...ça doit pas être loin en effet ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:48:51
Nombre de messages postés sur les forums : 16.973
T´as combien sur tes autres psuedos -__-?
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 02:48:59
valkyrie profile
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:49:52
Nombre de messages postés sur les forums : 8.429
Wah, jdois avoir environ 9000 en tout
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:49:54
Ah bah oui pisque j´étais a 19 973 (en arrondissant vers l´inférieur ^^) avec Climteastwood et Climteastwood2 donc la, ça fait 24974 Plus mes autres pseudos chuis à plus de 25000, c´est po énorme encore.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:50:59
Vais bouffer je reviens vite
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:51:44
Bon app (ça me fait toujours aussi bizarre de dire bon app à quelqu´un à 3h du mat´ )
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 février 2006 à 02:53:09
moi jfais bientot mon 1000
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 02:53:13
jvai te dire un truc...tu le sais peu étre deja, mais sa m´amuse...
au Québec sé déjeuné-diner-souper, full de but
merlin_power
Niveau 1
04 février 2006 à 02:56:03
Bonjour je suis nouveau sur le topic Quebec , j´habite au Saguenay lac saint jean et c Gamer_Power qaui ma amené sur ce Forum ! c tout... je vouslais jsute me presenté
leking123456
Niveau 10
04 février 2006 à 02:58:26
alors salut a toi merlin_power
leking123456
Niveau 10
04 février 2006 à 02:59:53
il y a personne que je connait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm