En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bazzou
Niveau 7
04 février 2006 à 02:06:47
C´est sur nous sommes un vendredi soir!!
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:07:14
Ouaip, moi aussi. Tu me diras, c´est que la troisième fois que je viens
Ptete j´vais posté mon 5000ème nouveau posts ici
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:08:41
Kaz Bah po tellement en fait
Des retrouvailles organisées si tu veux
Starnv12
Niveau 10
04 février 2006 à 02:09:12
vous allez bien?
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:09:55
Yeah, des gens, de la vie
Je vais bien, et vous
Starnv12
Niveau 10
04 février 2006 à 02:11:19
ouais je vais bien trop belle quand mon amie me fais les yeux doux
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:11:57
Elle vit ou? A lo quel age ?
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:12:16
Rien de plus beau qu´une femme dans ce bas monde de toute façon
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 02:13:19
une femme nue sé meilleur
Starnv12
Niveau 10
04 février 2006 à 02:13:21
G_besoin_daide Posté le 04 février 2006 à 02:11:57
Elle vit ou? A lo quel age ?
proche de chez moi meme age que moi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:13:48
real Nue ou non une femme est une femme
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:14:19
proche de chez moi meme age que moi
Merde
Clim, on la présente à Shot alors
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 février 2006 à 02:14:40
Et bien si c´est pas clim?C´est le jeune qui a demander de l´aide sur le forum suggestion sa va??Dit moi ca te cause un problème que je demande de l´aide hmm??
Starnv12
Niveau 10
04 février 2006 à 02:15:32
InDiEn_ZaRbY Posté le 04 février 2006 à 02:14:40
Et bien si c´est pas clim?C´est le jeune qui a demander de l´aide sur le forum suggestion sa va??Dit moi ca te cause un problème que je demande de l´aide hmm??
t´étais pas parti toi? XD
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 02:17:20
faut que sa sorte...
MAUDIT ROGUE DE CRISS Y MA SCRAPÉ MON ÉPÉE! UNE MAUDITE T´ÉPÉE DTBK DE 60 000Z
ben oui hein! juspasqui est a moitier mort on va le tuer et lui scrapé sé affaire...
du a ragnarok...pvp
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 02:19:25
* de brésilien
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:20:33
InDiEn_ZaRbY Posté le 04 février 2006 à 02:14:40 Et bien si c´est pas clim?C´est le jeune qui a demander de l´aide sur le forum suggestion sa va??Dit moi ca te cause un problème que je demande de l´aide hmm??
Non ça me pose pas de problème, sauf si on fait une faute d´orthographe à "aidez moi" et non "aider moi" Mais sinon, à part ça tu as tout à fait le droit de demander de l´aide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:20:33
O_o raciste
Lache le jeu parce que c´est grave la O_____o
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:21:23
Tu as besoin daide ?
RealJohn117
Niveau 10
04 février 2006 à 02:25:06
tu parle de moi...? et non! les brésilien sont une plaie a ragnarok jlai hait tellement, et chu loin D´ÉTRE seul! tou seu qui le son pas, ds les serveur doi les haire a mort! demende sa a n´importe qui ds un serveur genre xiero ou Qro
menarve! MENARVE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm