En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:53:59
ben je cé pas lol moi jé ben dit que jétait une balerine et que wario était un os spongieux de bébé veaux!!! jé écris lé premiere chose qui me venait en tête! torait pu être hhheeuuu un papier de galette venu de l´espace! ou ben encore une corde turquoize quond donne au nouveau marier!
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:55:00
Trop weiiiird cette fille la
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:56:11
ben je suis pas vraiment folle dememe dans la vrai vie... heuummm i fo je spécifi **je suis pas folle dememe quand je suis pas avec mé deux meilleurs amies! **
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:56:49
K..t´as MSN?
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:58:54
bien sur! ^o^
[MrKill]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:01:14
Chu pas Jacker
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 01:01:29
he ben yen a qui sont gay pis qui son fiere dle montré!
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 01:02:06
Bin la jespere MK
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 février 2006 à 01:02:53
Merde ya vraiment rien a faire de sa vie.Ya une life Plus Zarby que la mienne lui.
[MrKill]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:03:26
Plus Zarby* MDRRRR
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 01:05:57
Fresh & Kibi Vous copulez pas j´espère ?! Alors j´peux entrer sans craindre quoique ce soit ?!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 février 2006 à 01:07:14
Yep
Zarby=bezzare
Zarby= + cool que bezzare
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 01:07:25
Naaan tout est beau...
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 01:09:05
ENfin...j´ai plus de spam depuis 2 semaines. J´ai cliqué sur la pub et bref voilà...j´crois que j´ai bien fais de l´acheter cette pompabite!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 février 2006 à 01:09:15
Naan tout est Zarbyfier...
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 01:10:13
indien--> mouuuuuuuiiinnn meton que zarby cé plus cool de bizzard..... anyway moi jdit : Cé BiZz!!!! o.0
[MrKill]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:10:55
EMi = Folle
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 février 2006 à 01:11:27
Ton mot a beaucoup de classe mais toujours moin que ZaRbY
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 01:11:31
Emi = Bombe a retardement
[MrKill]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:12:13
Ma mere regarde Loft Story
Apres à se demande pourquoi je trouve qu´à la dé goût d´émissions de télévision à chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm