En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:36:21
Ho Frog!
P´tite question pas rapport : t´est tu rendu Staff Serg´ ou tu y traville enocre?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 00:38:29
SO I AM ROYALLY FU****!
shakirathebest
Niveau 10
04 février 2006 à 00:39:21
heuu..........ok
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 février 2006 à 00:39:28
fresh --> jai presque pas le temps de jouer...mais jy travail...jta 70 % du prochain grade
moi je suis le premier sergent
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:39:54
Pour qu´un film soit classé général , les acteurs ne doivent pas dire "Merde" plus que 2 fois dans le film.
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:40:39
Ok...moi non plus j´y joue moins...a soirjva surement M´faire qq game pour monter ces pts...
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 00:40:47
Pour vrai?
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:41:07
Oui.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 février 2006 à 00:41:46
ok moi aussi jva jouer talleur
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:41:54
Pas surprenant.
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:42:38
Oké jva aller sur XFiRe
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:42:51
Okay.
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:44:09
HiHi.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 00:46:50
Bon bin j´y va! J´va surment revenir vers 10h...
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:47:23
byeee
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:48:05
Baille
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:49:02
i reste du monde?!
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:49:58
Ouaip la Tomate avec une casquette x
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:50:54
ma tomate!!!!!! ma chtite tomate d´amour!!!!
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:50:58
Jveux des explications sur ce nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm