En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
03 février 2006 à 15:29:58
bon ... je vien et ya personnes.... ma allé mangé ma soupe et ma barre tendre kelug
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 15:37:22
colis je lag a matin..
kelug
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 17:07:10
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:17:24
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 18:18:38
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:19:20
a tien tien un wario
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 18:19:45
Révélation choc: Il pleut en cawliss dehors. XD
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:19:55
ta de l´école ??
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:20:35
kaZz-> bah moi il neige
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 18:21:14
Moi non...j´ai pédago! Par contre j´suis aller boulôter toute l´avam´ sous la pluie mouillée.
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 18:21:52
Gna! Moi il fait trop chaud pour neiger...Dieu nous a bien arrosé ce matin.
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:22:40
bah moi il fait beau
il fait 0.1
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 18:23:55
Moi il neige en coliss dewors XD
Ah ce Dieu il ne changera jamais!
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:24:09
jai mangé des pogo
pi c est ecris pogo sul bonton XD
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 18:24:45
God pisse avec son gode!
Bon ok...
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:24:48
mon je va aler faire du snow a soir
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:25:23
kaZz XD
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 18:26:00
Tu veux God à ta fête KaZ ou un gode?
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:26:43
XD
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 18:27:42
Wario J´veux être le premier choix...pour ce qui est du 2e, j´en ai déjà un long et rose autographié par Famous Boi!!:coo:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm