En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 06:31:28
Traite!!! Raciste!!! Corrompu!!!
Mais non j´te niaise XD Moi je suis Souverainiste, mais je m´en moque que tu sois fédé ou non
Moi sur Snes j´ai
Mario All-Star Mario RPG Mario Kart Mario World (J´ai presque pas d´Mario) Final Fantasy 2
^^ XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 06:35:03
Looll
Meme chose ici, jviens pas sur les forums pour m´engueuler
^^
Moi j´avais entre autre Zelda ALTTP, Mario Kart, Mario World, Chrono Trigger, Secret of Mana, et en fait men rappelle plus trop >_<
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 06:36:33
Moi j´veux Chrono Trigger
Puis FF III
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 06:37:17
Tout cas, faut j´y aille
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 06:37:54
Et moi FFVII et Shenmue II
Bon bah bonne nuit, @++ ^^
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 10:03:44
salut yé 4heure du matin jarrivai po a dormir XD
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 10:15:19
fai chier jarrive po a dormir pi ya de lecole demain
a pi mede jirai po XD
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 11:32:06
yé rendu 5h30 du matin jva avoir fai une nuit blanche tout seul
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 12:17:35
yé 6heure 15 la y devrai bientot i avoir du monde ki se leve
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 12:28:56
c long avant que vou vou reveillé dhabitude jme leve a 6h15
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 12:55:31
yé presque 7heure la kazz devrai arrivé
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 13:14:36
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 13:16:14
enfin du monde
depui 4heure smatin que jdors po XD
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 13:17:00
non mais ta faite koi depuis 4 heure du mation
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 13:18:22
matin
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 13:19:41
loll non depui 2heure chu la
ben jparlai avec une fille pi on senvoyai des conneri pi je raptissai des image pour elle pi jecoutai dla music
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 13:21:07
ooo mais ta de l´école
moi non
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 13:22:45
ouais jai de lecole mais jirai po sa me tente po loll
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 13:23:20
ma citation sur les stat c est un simple
´poutine´
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 13:24:13
poutine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm