CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 04:28:05

Euh, non :malade:

Nous les filles ne sont pas oubligé de faire les obsessivité que l´on leur demande :hum:

Quand meme, se ne sont pas des objets.

Pioutre
Pioutre
Niveau 6
03 février 2006 à 04:30:09

ah mais nous non-plus, mais sa a toujours été comme sa, en suisse il y beaucoup plus de filles donc si une file veut sortir avec un garçon, elle doit lui obéire sinon le garçon en trouve une autre 3 minutes après

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 04:30:54

J´aimerais ça habiter en suisse :snif:

Jme sens si seul :snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 04:35:47

C´est dombin épais XD...

Mais demande s´y de poser nue et montre nous la photo :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 05:35:10

:ouch2:

´sti y´avais un clip de children of bodom :ouch:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 05:57:33

je sais pas si vous faites aussi comme sa chez vous mais en suisse, pour les filles c´est un honneur de sortir avec un garçon donc elle doivent nous obéire si elle veulent pas se faire plaquer

:d) :rire: Nimporte quoi :fou:

J´ai beau être né au Québec je suis Suisse et tu dis vraiment des conneries :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 06:00:42

J´en étais sur :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 06:02:16

WarioWings :d) Se pourrait-il que tu aies déja fréquenté le forum SM64DS :hap: ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 06:03:51

Ouais je me disais justement que je t´avais déjà vue :hap:

Par contre à ma connaissance je t´ai jamais parlé... XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 06:05:14

Nan je ne t´ai jamais parlé mais ton pseudo me disais quelque chose :rouge:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 06:05:57

:rire:

En tout cas ça va? :)
Pas d´école demain? :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 06:10:42

Moi ca va :) et toi?

Nan :content:

Toi non plus?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 06:11:49

Moi non plus :fier:

Et je vais bien aussi :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 06:14:21

^^

  • cherche un sujet*

Euh alors t´es dan de Sony :rouge: ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 06:15:38

Dans le sony? :question:

Si par là tu veux dire acheter des consoles sony, non XD

Est-ce que tu vas sur MKDS présentement?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 06:18:04

fan de Sony* :rouge:

:fou:

Euh nan j´ai jamais trop trouvé ma place sur le MKDS malheureusement :-(

Suis surtout sur GameCube-Revo-SuperSmashRévo en fait :rouge:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 06:20:06

Super Smash Revo :-O

Bah MKDS c´est rendu nul... avant que le jeux sorte c´étais bien :)

Puis je suis pas plus fan de Sony... XD
J´aime surtout la Snes et quelque RPG :)
Chuis pas un grand fan de JV.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 06:22:32

Ouais, c´est comme le SM64DS alors :(

C´est pour ca que je préfère les forums de console qui se démodent un peu moins vite :)

La SNES ya pas de doute qu´elle est géniale :coeur:

Moi j´en suis un mais disons que j´aime pas beaucoup de jeux XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 06:24:54

La Snes est d´après moi la meilleur console :-d

Et qu´est-ce qui est le fun sur le forum Québec c´est qu´il se démodera jamais :fier:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 06:27:58

Ouais, melheureusement j´ai tout vendu de ma Snes... je compte racheter des trucs sur Révo quand meme^^

Ouais^^ si j´avais commencé ici j´y serais plus souvent, mais c´est jamais trop l´fun d´aller ailleurs quand t´es connu sur un autre forum, mais comme le soir c´est mort je me réfugie ici :p)

D´autant plus que je ne peux m´entendre avec la moitié des gens ici parce que jsuis fédéraliste, alors pour certains je suis un raciste/corrompu/qui déteste le Québec >_<

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment