Ouais, melheureusement j´ai tout vendu de ma Snes... je compte racheter des trucs sur Révo quand meme^^
Ouais^^ si j´avais commencé ici j´y serais plus souvent, mais c´est jamais trop l´fun d´aller ailleurs quand t´es connu sur un autre forum, mais comme le soir c´est mort je me réfugie ici
D´autant plus que je ne peux m´entendre avec la moitié des gens ici parce que jsuis fédéraliste, alors pour certains je suis un raciste/corrompu/qui déteste le Québec >_<