CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
03 février 2006 à 03:47:23

Sa Va

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
03 février 2006 à 03:48:32

Yep

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
03 février 2006 à 03:49:57

bravo pour ta demande au cegep :sarcastic:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 03:50:34

salut x360 sa va

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 03:51:14

:bye: moi ji vai salut

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
03 février 2006 à 03:51:22

oui toi

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
03 février 2006 à 03:51:54

ben be :bye:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
03 février 2006 à 04:01:03

petite anecdote drole: Cette étape en éduc, cest le badminton double. Donc aujourd´hui, on formait les équipes de double dans notre groupe. Le prof nommait les meilleurs en premier pour kil se choisissent une personne ´poche´ quil doit accepter. (le prof accepte presque juste des équipes mixtes) Donc, il me nomme le 4e (les trois équipes avant bien sûr sont mixtes) et me dit: Poirier, vu que tu plante tout le monde 11-0, trouve toi une personne qui va te barrer la route sur le terrain. La je commence a nommer tous mes amis mais il dit non a chaque personne. Fack la je nomme mes amies filles et il dit non aussi (mes amies sont moyennement bonne). La je dit ´check décide la toi-meme la personne´. La y fait ´ok. kelle fille ou kel personne qui va te rabaisser un peu pis te mettre des batons din roue..... Thivierge ! (thivierge c le nom de famille a un gars nerd et faible).

Mais tser c full chien pour le gars :rire:

´kelle fille ou kel personne qui va te rabaisser un peu pis te mettre des batons din roue.....´

:lol:

c tout

:dehors:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 04:02:58

Ha HA!! TROP LOL!!! :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 04:03:53

On est pas loin du 110000e post :)

Pioutre
Pioutre
Niveau 6
03 février 2006 à 04:04:48

on dirait que tout le forum repose sur ce topic :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 04:05:28

Moi je pense que c´est ça :)

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
03 février 2006 à 04:06:36

mais tser yer tellement faible se gars la que c amorti traverse meme pas le filet :( :( :(

Pampo
Pampo
Niveau 10
03 février 2006 à 04:06:53

y a ma copine qui va venir bientôt je lui ai téléphoné :ok: :coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 04:07:51

Pampo :d) T´as une blonde :snif: La fille que t´aime, t´aime.
Chanceux. :-(

Pampo
Pampo
Niveau 10
03 février 2006 à 04:09:30

et oui et enplus c´est grâce à moi si elle vient sur le forum, je lui ai tout montré une fois qu´elle était chez moi :coeur:

Pampo
Pampo
Niveau 10
03 février 2006 à 04:11:17

par contre elle est pas blonde :non:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 04:14:34

Elle vient sur ce forum-ci :question:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 04:15:06

Avoir une blonde, j´y montrerais pas le forum, j´aurais eu peur qu´a me trouve no-life :o)) :)

Pioutre
Pioutre
Niveau 6
03 février 2006 à 04:20:34

ouai sur le bla bla 15-18 mais peux la trainer jusqu´ici si vous voulez la voir, tout façon elle m´obéit alors je peux lui donner des ordre de votre part :ok:

je sais pas si vous faites aussi comme sa chez vous mais en suisse, pour les filles c´est un honneur de sortir avec un garçon donc elle doivent nous obéire si elle veulent pas se faire plaquer

chez vous aussi on fait comme sa ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment