petite anecdote drole: Cette étape en éduc, cest le badminton double. Donc aujourd´hui, on formait les équipes de double dans notre groupe. Le prof nommait les meilleurs en premier pour kil se choisissent une personne ´poche´ quil doit accepter. (le prof accepte presque juste des équipes mixtes) Donc, il me nomme le 4e (les trois équipes avant bien sûr sont mixtes) et me dit: Poirier, vu que tu plante tout le monde 11-0, trouve toi une personne qui va te barrer la route sur le terrain. La je commence a nommer tous mes amis mais il dit non a chaque personne. Fack la je nomme mes amies filles et il dit non aussi (mes amies sont moyennement bonne). La je dit ´check décide la toi-meme la personne´. La y fait ´ok. kelle fille ou kel personne qui va te rabaisser un peu pis te mettre des batons din roue..... Thivierge ! (thivierge c le nom de famille a un gars nerd et faible).
Mais tser c full chien pour le gars
´kelle fille ou kel personne qui va te rabaisser un peu pis te mettre des batons din roue.....´
c tout
