En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 03:24:08
hummm........tu te criss tu ben de la societé ou si tu te criss ben de se que les autre pense
Starnv12
Niveau 10
03 février 2006 à 03:24:28
les 2 XD
vagabond_694
Niveau 8
03 février 2006 à 03:24:38
ta tu la moitié du toupette dans face?
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 03:25:25
humm tu va etre arrangé comme moi un gothicopunkalaemo c bizzare mais c vrai XD
Starnv12
Niveau 10
03 février 2006 à 03:26:41
VaGabONd_694 Posté le 03 février 2006 à 03:24:38
ta tu la moitié du toupette dans face?
sa dépend quand
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 03:27:21
moi je les la moitier du toupet dans face XD
vagabond_694
Niveau 8
03 février 2006 à 03:30:30
moi chu un skateu qui fera pu jamais de skate de sa vie pke c trop dur pis jplante tjs XD
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 03:31:18
loll moi aussi chu puch en skate
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 03:34:25
merde mais c mort a soir
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 03:35:00
vagabond_694
Niveau 8
03 février 2006 à 03:35:32
mais spa pire jfait olie en roulant lentement pis pop-shovit mais sa c genre crissement la base XD
prochaine étape qui arrivera pratiquement jamais ollie en roulant vite
vagabond_694
Niveau 8
03 février 2006 à 03:36:15
JAI POSTER MA DEMANDE AU CÉGEP !! !!
vagabond_694
Niveau 8
03 février 2006 à 03:36:38
vagabond_694
Niveau 8
03 février 2006 à 03:37:42
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 03:41:01
ouais c bo la c corecte t assé heureux
vagabond_694
Niveau 8
03 février 2006 à 03:41:55
Hung UP
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 03:42:06
vagabond_694
Niveau 8
03 février 2006 à 03:42:55
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 03:43:15
(petit rire de bébé )
sa fai rire tout le monde kan je fai sa jemite full bien un bébé ki rie
x-3-6-0
Niveau 10
03 février 2006 à 03:46:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm