En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:37:44
ouin fuccccccccck
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:38:18
VIVE BOSTON!!!! (ben enfaites vive toutes les équipes sauf les cannes a chien! xD)
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 02:38:49
moi j´par
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:39:00
NON
Arben5
Niveau 10
03 février 2006 à 02:41:31
de koi non ?? ?? fresh
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:43:16
On di Zero Zee Zewauw Zirow mais pas fresh!!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:44:05
OUIN! Learn to Live Kid
Arben5
Niveau 10
03 février 2006 à 02:44:29
jsuis new
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:46:22
Pi moi on m´appelle Hyp´ pi rien d´autre...
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 02:46:38
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:48:28
Eille so ya une fille qui ma cruiser sur ro tanto xD
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 02:49:15
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:51:48
ya un gars qui était en train de tanker ek des bigfoot...pi la ya devenu confused jpense pi les yéti lont tuer pi le ptit noob a crever ! pi moi jtai cramper a coté
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 02:55:08
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 03:01:42
chu presque rendu knight
Starnv12
Niveau 10
03 février 2006 à 03:12:58
c´est quoi la différence entre emo pis gothic? XD
vagabond_694
Niveau 8
03 février 2006 à 03:17:16
StArNv12 Posté le 03 février 2006 à 03:12:58
c´est quoi la différence entre emo pis gothic? XD
emo ´carry the world on my shoulder´
gothic aime le coté obscure
Starnv12
Niveau 10
03 février 2006 à 03:20:49
ah k
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 03:21:14
salut on parle de moi
Starnv12
Niveau 10
03 février 2006 à 03:22:33
salut shak en fais je me demande je suis quoi entre emo pis gothic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm