En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
03 février 2006 à 02:27:23
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 02:27:24
C´EST QUOI C´TE PUNITION LA!? STI D´ARBITRE DE MERDE!!!!!!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:27:34
Théo....Dort!
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:28:06
Let´s go arbite let´s go
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 02:28:39
C´est Huet din but Hyp´
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:28:54
Cheri toi tu prend pr le Canadien moi jprend pour ceux avec les chandail rayé blanc et noir ok?
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:29:25
WarioWings Posté le 03 février 2006 à 02:28:39
C´est Huet din but Hyp´ === Ouais mais jlé vu sur la rue st-catherine en bobette dans une boite de carton
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 02:29:35
zee--> ptdr XD
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:30:30
Zee>LOLL!!
Starnv12
Niveau 10
03 février 2006 à 02:30:42
fais encore plus mal quand on sais qui la fille que j´ai un kick dessu aime
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:31:51
Aussi mal que de savoir que Théo goale pr le CH
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:32:00
Jipi>Moi la fille que j´aime sort ek un gars depuis 1 1/2 pi jfais pas un drame ek sa
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 02:32:29
FreSh_ZeRo Posté le 03 février 2006 à 02:31:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Aussi mal que de savoir que Théo goale pr le CH
LOL
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:32:30
1 an*
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:34:41
I Rule
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:35:13
SlIpKnOt RuLz!
Starnv12
Niveau 10
03 février 2006 à 02:35:25
le prob c´est que mon ami dis sa juste pour voir ma reaction...je le connais la cruauté sommeil en lui XD
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 02:36:03
Moi quand j´ai su que l´un d´mes meilleurs amis est avec la fille que j´aime ça fesait un boute bien j´ai dramatisé une journée puis après j´ai arretté puis checké d´autre filles XD
Arben5
Niveau 10
03 février 2006 à 02:37:15
2-1 pour BOSTON 2e periode
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 02:37:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm