En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:22:12
KaZ>jten train de voire de l´eau a l´orange
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 02:22:37
Ouais 3h du mat...j´ai un job moi tu savais ?! Bref...
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:22:42
Boire* coliss
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:23:17
Bye KaZ!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:23:53
Bin oui ta job cest deffacer les message po gentil
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 02:24:07
Gtapowa Posté le 03 février 2006 à 02:21:31
Wario>Ta pas aimer la couleur du mur xD === J´pas du genre à remarquer ça à 0 jour
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 02:24:10
MARDEUH!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:24:35
MERDEUHHHH!
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:24:47
Wario>Ah bon....jdois etre un surdouée debord
Zee>Non stun vidangeur
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 02:25:26
recycleur
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 02:25:35
Hyp´, tu y étais à quelle âge?
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:25:36
PS3_Goddess Posté le 03 février 2006 à 02:24:10
MARDEUH!
FreSh_ZeRo Posté le 03 février 2006 à 02:24:35
MERDEUHHHH === Coincoinsidensse ??
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:25:51
KAZ doit etre content de sa job il retrouve son habitat natruel !M DRRRRRRRRRRRRRR
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 02:26:06
les canayens se sont faites scorés?
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:26:08
Wario>Chu née dans lbout de 0 jour moi la !
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 02:26:12
COLISS DE TABARNAK! POUR UNE FOIS QU´ON ÉTAIT BIEN PARTI!!!
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 02:26:14
ASTI
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:26:22
FUCK 2-1! ehhh merde
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:26:49
Zee>CDR!!
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 02:26:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm