En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:09:06
J´dois avouer que Zee n´a pas tout à fait tort. J´dis pas ça pour être méchant mais depuis quelques temps, y´a de plus en plus de nouveaux qui arrivent et qui ne parlent que de trucs ennuyants au point de ne savoir pas quoi dire puisque ça nous concerne quasiment pas. Et c´est aussi une de ces raisons pourquoi j´poste de moins en moins sur le Night Life. C´est con que la vie soit ainsi, l´ancienne époque est toujours mieux que l´actuelle.
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 février 2006 à 00:09:50
FreSh_ZeRo Posté le 03 février 2006 à 00:08:39
jadmire ton intelligence Emi
je suis pas intelligente! je suis pacifique! et folle mais pacifique surtout!
RealJohn117
Niveau 10
03 février 2006 à 00:10:32
entk...jai meme jamais vu de fur seal, sé ptet la meme affaire que seal normal, peu importe se que t´écri, on sen fou qui donne st´item poche la
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:10:50
Ouais j´confirme...Émi n´est pas intelligente du tout.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 00:11:15
Jeez Quels nouveaux?
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 00:11:23
D´accord ek toi Kaz!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 00:12:12
Waw une fille pacifique
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:12:39
SOphie J´garde ces infos pour moi (et Zee) question de pas blesser personne.
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 00:13:16
jparlais du poste qui disait que stait ennuyant
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 00:13:33
Euh ooooooookkkkkkk...Tu veux pas me dire c´est qui les nouvelles personnes qui viennent ou quoi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 février 2006 à 00:13:48
KaZzou Posté le 03 février 2006 à 00:10:50
Ouais j´confirme...Émi n´est pas intelligente du tout.
rrroohhh té trop fin!
mais ouias j´avoue que ya plein de monde qui vienne pis i se créé trop d´affaire en même temps!
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:14:48
Sophie Oui mais surment pas ici!
RealJohn117
Niveau 10
03 février 2006 à 00:15:50
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 00:16:22
Bon ma yaller avant dme faire pitcher des roche
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 février 2006 à 00:18:03
fresh --> pourkoi te faire pitcher dé roche?!
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:18:18
Mouin...tk Chaw Zee!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 00:20:55
Have a PEACE Day
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:22:10
FreSh_ZeRo Posté le 03 février 2006 à 00:20:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Have a PEACE Day === Ouais c´est clair que ça m´arrive souvent des jours de pisse!! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 00:23:26
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 00:23:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm