FreSh_ZeRo Posté le 03 février 2006 à 00:04:47
Okk mais garde la cest vrm nul t´entendre parler a longueur de journée de trucspas interessant pr le reste du monde ac ton p´tit ami Merci
cé p-t pas interressant pour toi mais ca l´est pour certain! et oubli pas! on est sur jeuxvideo.com!
si t´aime pas parler de sa tu fait comme moi et tu parle de dotre chose avec dotre personne! sa empêche pas d´Avoir d´autre conversation! faut pas chialer pour sa!