CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 23:39:12

Pourquoi désires-tu jouer sur le serveur DiM-Online ?
pour jouer ac la gagne du quebec :-p

As-tu déjà joué sur un serveur privé ou officiel Ragnarök Online ?
Si oui, précise.

non pour koi :-p

Petite question "débrouille" :
Quel monstre drop *Zargon* ?

Frilladora
Fur Seal
Metaling

:ouch:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 février 2006 à 23:40:35

Sim>T tu malade!! marque pas sa la !!

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 23:41:10

hyp--> pour koi

la help dites moi koi ecrire ej conais rien dans ragnarok online :-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 février 2006 à 23:41:15

fo que t´attende presque 1ne semaine pour l´email confirmation pour dim... garde le rag_setup o moin, sé important... si tu trouve sa long

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 février 2006 à 23:41:53

fan_de_kirby Posté le 02 février 2006 à 23:36:35

So ---> moin de MSI pour moi depuix que jme suis acheter le premier cd de system!
===
Je trouve sincerrement que le premier CD de System est meilleur que mezmerizee et hypnotize :oui:
Serieux, le vieux System est bien meilleur... mais M & H sont quand même bien...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 février 2006 à 23:42:33

pas long...*si tu lag...

continuer commesa, et je prend dim, si jme trouve comment mettre 2 serveur en meme temp :hum:

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 23:43:03

aje sais chu nul c rag_setup c tu sa ke tu ma envoillé sur le forum ragnarok ?? ?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 février 2006 à 23:43:38

Sim>Ben la tu marques comme:J´aimerais bien jouer sur le serveur Dreams In Midgard parce que j´ai beaucoup d´ami qui joue sur le serveur Dim et j´aimerais bien jouer avec eu

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 février 2006 à 23:43:45

WarioWings Posté le 02 février 2006 à 23:41:53

fan_de_kirby Posté le 02 février 2006 à 23:36:35

So ---> moin de MSI pour moi depuix que jme suis acheter le premier cd de system!
===
Je trouve sincerrement que le premier CD de System est meilleur que mezmerizee et hypnotize
Serieux, le vieux System est bien meilleur... mais M & H sont quand même bien...

jé trop envi de trashé a cose que jlécoute! :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 février 2006 à 23:44:02

Sim :d) Si tu marque ça c´est sur que t´es pas accepter...

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 23:44:26

hyp :d) ok

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 23:45:11

etite question "débrouille" :
Quel monstre drop *Zargon* ?

Frilladora
Fur Seal
Metaling

c koi :peur:

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 23:46:25

As-tu déjà joué sur un serveur privé ou officiel Ragnarök Online ?
Si oui, précise.

j dis koi la moi :peur:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 février 2006 à 23:46:37

sé colon sa...pk veu tu étre sur dim

choix

pour hacké :-p

pour étre avec des friend

pour jouer a ragnarok tien :-p

jen na entendiu parlé....

les faute te pénalise tu...?

lequel serai rejeté :hum:

l´émail activation est le plus grand des probleme...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 février 2006 à 23:47:47

tou sa donne zargon...sé surment une question piege...

Search): Alarm(15%), Alligator(10%), Am Mut(12%), Ancient Worm(25%), Arclouse(25%), Argiope(12%), Assaulter(12.4%), Aster(0.6%), Brilight(12%), Chepet(7.5%), Christmas Jakk(9%), Cookie (Christmas)(2%), Deviling(21%), Deviruchi(15%), Earth Petite(15%), Freezer(18%), Frilldora(1.2%), Fur Seal(45%), Gajomart(23%), Gargoyle(40%), Golem(2.2%), Gullinbursti(1.6%), Heater(16.4%), High Orc(13%), Horong(5%), Hunter Fly(13%), Jakk(9%), Joker(20%), Kapha(6%), Karakasa(40%), Kobold 1(7%), Kobold 2(2%), Kobold 3(2%), Kobold 4(1%), Kobold 5(1%), Kobold Archer(2.5%), Kobold Leader(12%), Kraben(50%), Magnolia(0.1%), Megalith(1%), Mini Demon(25%), Mobster(25%), Myst Case(15%), Perimeter(12.4%), Poison Spore(0.06%), Requiem(25%), Rotar Zairo(25%), Sage Worm(12%), Sasquatch(7.5%), Sidewinder(14%), Sky Petite(15%), Smokie(0.06%), Solider(12.4%), Stem Worm(12%), Turtle General(55%), Verit(7%), Vocal(7%), Wind Ghost(50%), [Old Blue Box](2%), [Old Purple Box](1%)

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 23:47:54

hacker je ence...¬¬

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 23:48:35

oui mais jecris koi la a zargon :peur:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 février 2006 à 23:49:37

écri fur seal, si sé piege té ds marde et tu recommence...sé rien dla luck :-p

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
02 février 2006 à 23:50:42

Caliss que c´est rendu poche icitte...cest rendu comme toute les forum de JV ou sque ca parle suelement de JeuxVidéo pis de connerie fatiguante...cest rendu plein de nwoehres que je ne vais pas nommer qui font qeu tlm dort quand ils viennent...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 février 2006 à 23:50:46
  • Mise en scène*

"As-tu mangé du mouton ce matin?!"
"Beheheheheheh non"

:o)) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment