et ya pas de vote, pasque je sui le seul ici sur xilero
et si leur vote compte, mais sé mon choix, avé vous juste ésséyé un autre serveur?non! sur tou seu que jai ésséyé, xilero est le best
mais la le site a redémarré a 0, xilero étai a 10 000 queuc et l´autre, meme pas ds les 5, mais sa va redevenir normal tou sa
http://www.gamesites200.com/ragnarok/