la i lag ptet pû, mais avan stai infernal, et jai ma doze de low rate, sé long pour rien...juste 99, en high rate sé meilleur, a partir du lvl 50 sé long, o 70 sé malade comme sé long... la fo étre 99, et se faire "renaitre" la té au lvl 1, tu recommence o debut, soff qua place de devenir un hunter méton tu te retrouve sniper