prend se serveur plzzz
http://www.xilero.net/home.php
quand tu te fait un account, prend le "xilero" pas d´autre, et tum le dit, tu arriverai surment a te débrouiller sur ds´autre, mais pas xilero, avec les truc de plus, la shop special
les @autoloot /noctrl, se genre de truc, et aussi, tu peu te warpé quand tu veu
@go 0 sé prontera